A la limite de Batignolles, dans le 17ème arrondissement de Paris, vous allez craquer pour l'ambiance oriental lounge du restaurant marocain, Villa Mimouna, qui vous laissera l'impression de vivre à la marocaine comme si vous y étiez.
La décoration est tout simplement fabuleuse, de là-bas, dépaysante, l'accueil charmant et la cuisine délicieuse... Un peu cher mais ça vaut le coup.
On recommande sans hésiter et on conseille de réserver.
La décoration lounge orientale vous dépayse complétement, vous aurez l'impression d'être au Maroc. En plus, c'est essentiellement tenu par des femmes.
D'ailleurs, la chef vous réserve au menu, pastilla, briouates aux légumes, à la viande, brochettes de viandes et bien sûr les incontournables couscous et tajine gourmands.
Comptez en moyenne 35€ par personne à la carte.
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article