Toute l’équipe de Restoaparis ou presque dans un restaurant vietnamien, c’est possible et c’est même arrivé dernièrement chez Xinh Xinh.
Et avec, quand on parle vietnamien, on ne parle pas chinois, thaï ou indonésien.
Le chef, monsieur Tran s'adonne avec passion à la cuisine de son pays.
Le décor est sobre, voire minimaliste, les boudhas "made in taïwan" sont restés au placard mais le Bo Bun est plantureux et savoureux..
Quant aux crêpes vietnamiennes, elles méritent le détour.
L'accueil est chaleureux, mais ne soyez pas trop rigoureux avec le patron s'il se trompe sur votre commande.
La langue de Molière lui demeure encore très étrangère. Ce n’est pas le cas de son épouse qui sait mettre en valeur toutes les beautés de sa carte.
Pascal a cédé aux charmes de ses desserts après avoir fini son Bo Bun.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article