Le Grand Bistrot, spécialiste de la cuisine savoyarde, se situe à deux pas de Notre-Dame et à l'ombre de l'Eglise Saint-Séverin non loin de la Sorbonne, en plein quartier touristique.
Sur deux étages, le restaurant vous immerge dans une ambiance de chalet de montagne dès que vous franchissez la porte.
Superbe cheminée dans la salle et déco typique. Il n'y a plus qu'à choisir : raclette, tartiflette, fondue savoyarde...
A la carte, des spécialités qui réchauffent comme la Raclette, la Fondue Savoyarde, la Tartiflette, la Reblochonnade et si vous n'aimez pas le fromage, vous pourrez toujours choisir autre chose.
Comptez 30/40€ par personne à la carte.
Pensez à réserver car il y a beaucoup de touristes.
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'article