 
Le Grand Bistrot, spécialiste de la cuisine savoyarde, se situe à deux pas de Notre-Dame et à l'ombre de l'Eglise Saint-Séverin non loin de la Sorbonne, en plein quartier touristique. 
Sur deux étages, le restaurant vous immerge dans une ambiance de chalet de montagne dès que vous franchissez la porte. 
Superbe cheminée dans la salle et déco typique. Il n'y a plus qu'à choisir : raclette, tartiflette, fondue savoyarde...
A la carte, des spécialités qui réchauffent comme la Raclette, la Fondue Savoyarde, la Tartiflette, la Reblochonnade et si vous n'aimez pas le fromage, vous pourrez toujours choisir autre chose.
Comptez 30/40€ par personne à la carte.
Pensez à réserver car il y a beaucoup de touristes.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article