Le restaurant A la Marguerite a des allures de bistrot chic et ne dénote pas dans le quartier des Halles de Paris.
Ce restaurant contemporain et cosy prend la place de l'Atelier Berger et vous propose différentes ambiances.
Avec son coin resto-bar et fumoir au rez-de-chaussée, son caveau jazz au sous-sol et sa salle à manger au premier étage, ce restaurant va encore plus vous surprendre avec sa cuisine fusion.
Aux commandes c'est un chef japonais qui va officier et revoir tous les classiques de la cuisine française.
Pour vous mettre l'eau à la bouche : des asperges vertes et sabayon à la menthe, le carpaccio de veau au yuzu et parmesan, les ravioles de homard au bouillon de légumes ou le pavé de rumsteck sauce miso.
Et en sucré, on compte sur la crème d’oranges caramélisées, le sabayon aux fraises ou le blanc-manger aux amandes et confiture de myrtilles pour cloturer en beauté une soirée bien arrosée de vins de pays.
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article