Avec un nom pareil on est à même de se poser des questions...
Est-ce un endroits réservés qu'aux gens costauds ? Presque vrai ! En effet, ici c'est un vrai routier ou de solides gaillard viennent déguster des plats bien roboratifs.
Avec un menu à 9€ comprenant l'entrée, le plat (ou plat/dessert ) et le quart de vin, on se laisse bien tenter.
En entrée on a droit à un buffet de crudités, pas exeptionnel mais frais et varié.
En plat du jour, on a découvert la pièce de boeuf sauce roquefort accompagné de ses grosses frites fraîches, les frites fraîches, on aime beaucoup !
Mais la salade au poulet n'était pas une débutante non plus, le magret de canard à l'orange se portait lui aussi pas trop mal.
Arrivé au dessert, on a un peu laché les armes.
Il faut dire que la crême renversée était un peu trop compacte à notre goût ( un petit doute sur le fait maison de ce côté là ) et la tarte aux poires était...brutale à souhait.
En conclusion le cent kilos porte bien son nom et malgré la petite attente en heure d'affluence, on a trouvé l'acceuil sympathique et la table idéale les jours de fringales intenses.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article