Avec un nom pareil on est à même de se poser des questions...
Est-ce un endroits réservés qu'aux gens costauds ? Presque vrai ! En effet, ici c'est un vrai routier ou de solides gaillard viennent déguster des plats bien roboratifs.
Avec un menu à 9€ comprenant l'entrée, le plat (ou plat/dessert ) et le quart de vin, on se laisse bien tenter.
En entrée on a droit à un buffet de crudités, pas exeptionnel mais frais et varié.
En plat du jour, on a découvert la pièce de boeuf sauce roquefort accompagné de ses grosses frites fraîches, les frites fraîches, on aime beaucoup !
Mais la salade au poulet n'était pas une débutante non plus, le magret de canard à l'orange se portait lui aussi pas trop mal.
Arrivé au dessert, on a un peu laché les armes.
Il faut dire que la crême renversée était un peu trop compacte à notre goût ( un petit doute sur le fait maison de ce côté là ) et la tarte aux poires était...brutale à souhait.
En conclusion le cent kilos porte bien son nom et malgré la petite attente en heure d'affluence, on a trouvé l'acceuil sympathique et la table idéale les jours de fringales intenses.
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article