Avec un nom pareil on est à même de se poser des questions...
Est-ce un endroits réservés qu'aux gens costauds ? Presque vrai ! En effet, ici c'est un vrai routier ou de solides gaillard viennent déguster des plats bien roboratifs.
Avec un menu à 9€ comprenant l'entrée, le plat (ou plat/dessert ) et le quart de vin, on se laisse bien tenter.
En entrée on a droit à un buffet de crudités, pas exeptionnel mais frais et varié.
En plat du jour, on a découvert la pièce de boeuf sauce roquefort accompagné de ses grosses frites fraîches, les frites fraîches, on aime beaucoup !
Mais la salade au poulet n'était pas une débutante non plus, le magret de canard à l'orange se portait lui aussi pas trop mal.
Arrivé au dessert, on a un peu laché les armes.
Il faut dire que la crême renversée était un peu trop compacte à notre goût ( un petit doute sur le fait maison de ce côté là ) et la tarte aux poires était...brutale à souhait.
En conclusion le cent kilos porte bien son nom et malgré la petite attente en heure d'affluence, on a trouvé l'acceuil sympathique et la table idéale les jours de fringales intenses.
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article