"Aux jeux de Pom" vous ne trouverez pas un terrain de tennis, ni l’ancêtre de la Pelotte Basque. NON.
Aux jeux de Pom est un bar-restaurant, un supplément d’âme dans la vie de Ménilmontant.
vous pouvez y déguster une cuisine originale dans un décor coloré et chaleureux.
L’équipe jeune et dynamique du JEUX DE POM accueillera des artistes, exposera leurs travaux et organisera des lectures…
Des soirées thématiques mêleront plaisirs des yeux, des oreilles et du palais.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article