Une heure du matin. Nous déambulions, affamés comme des chiens, lorsqu'un restaurant miraculeux nous ouvrit sa porte : le Babylone bis.
La carte était plutôt mini et classique sur le mode créole, mais le colombo de cabri et la perspective de croquer dans des accras bien chauds décidèrent pour nous...
Et là, on a littéralement fondu devant l'ambiance tamisée, la joyeuse musique en bruit de fond, la déco plutôt sympa et originale style "fermez les yeux, on est en Afrique"
Complètement zébrée, et un cabri uuuuultra fondant, navigant entre deux os à moëlle, des entrées mi-croustillantes/mi-fondantes (aaah, les bananes frites !).
Bref rien d'extraordinaire, mais classiquement créolement délicieux.
Avec en prime un personnel sympathique et discret.
Y'a pire !
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article