Le bar à vin de la célèbre chaine Nicolas est installé avenue de l'Opéra dans le 1er arrondissement de Paris, juste à côté du métro Pyramides, depuis 2001.
Fermé le weekend, vous pourrez profiter en continu en semaine pour découvrir ses sélections de vins de France et d'ailleurs, et déguster des assiettes de charcuterie avec, au déjeuner comme au diner.
Dans les deux cas il est recommandé de réserver.
Expert en qualité, conseil et service depuis 1822, Nicolas a su faire d’un produit du terroir comme le vin une source d’innovation et de renouvellement.
C'est le premier à proposer la vente de vin en bouteilles, à organiser des livraisons à domicile, à offrir une gamme complète des vins de France et des vins de terroir, à lancer le Beaujolais nouveau sur Paris et à renouveler l'attrait des Vins de Pays.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article