Ouvert depuis 2010 dans la rue de Laborde du 8ème arrondissement de Paris, le restaurant traiteur Bio Sphère Café est une sandwicherie pâtisserie crêperie où l'on trouve tout bio et sans gluten.
Vous pouvez y déguster de vrais gâteaux bio et certains sans gluten, des galettes bretonnes 100% au sarrasin donc sans gluten, des baguettes fraîches sans gluten mais surtout des sublimes macarons bio !
Réservation conseillée.
Tout est fait maison par Sylvie, formée chez Ladurée et Angelina, soucieuse de répondre à la demande de personnes allergiques et intolérantes au gluten, au lactose...
Dans un cadre girly, blanc et rose, lumineux et moderne, vous pourrez déjeuner ou prendre une collation sur place (et même diner le vendredi et le samedi) mais il vaut mieux réserver car l'endroit est petit et vite rempli.
A 2 pas de Saint Augustin, dans une petite rue de restaurants,la sympathique patronne vous propose donc de très bonnes crêpes de sarrazin, des pizza sans gluten, des pâtes, et des pâtisseries, certaines aussi sans lactose. Le tout bio !
Les sablés sont une tuerie !
Très bon rapport qualité-prix avec par exemple le menu pizza + dessert pour 14€.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article