Ouvert depuis 2010 dans la rue de Laborde du 8ème arrondissement de Paris, le restaurant traiteur Bio Sphère Café est une sandwicherie pâtisserie crêperie où l'on trouve tout bio et sans gluten.
Vous pouvez y déguster de vrais gâteaux bio et certains sans gluten, des galettes bretonnes 100% au sarrasin donc sans gluten, des baguettes fraîches sans gluten mais surtout des sublimes macarons bio !
Réservation conseillée.
Tout est fait maison par Sylvie, formée chez Ladurée et Angelina, soucieuse de répondre à la demande de personnes allergiques et intolérantes au gluten, au lactose...
Dans un cadre girly, blanc et rose, lumineux et moderne, vous pourrez déjeuner ou prendre une collation sur place (et même diner le vendredi et le samedi) mais il vaut mieux réserver car l'endroit est petit et vite rempli.
A 2 pas de Saint Augustin, dans une petite rue de restaurants,la sympathique patronne vous propose donc de très bonnes crêpes de sarrazin, des pizza sans gluten, des pâtes, et des pâtisseries, certaines aussi sans lactose. Le tout bio !
Les sablés sont une tuerie !
Très bon rapport qualité-prix avec par exemple le menu pizza + dessert pour 14€.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article