Le hasard nous à conduit dans ce resto où l'accueil est aussi sympathique que la carte !
Nous avons pris en entrée une salade de tomates feta aux calamars grillées (fraîche et délicieuse), une caille azthèque (fine et parfumée).
En plat une dorade (très fraîche ! ce qui n'est pas le cas dans bon nombre de restos à Paris ) et pâtes maison (faîtes à la commande) aux tomates confites oignons caramélisés, courgettes grillées et feta.
En dessert, une Bonza grillée (sorte de crème brulée plus légère) sur des fraises à la menthe (terrrible!), bon café et bos vins.
Entrée 6 euros, plats entre 10 et 15€, dessert 6€.
Bonne musique d'ambiance. Le patron nous a gentiment offert un alcool au citron.Bref une adresse comme je les aime...
Longue vie à "BONZA" !
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'article