Le Brussel's Café du 18ème viens de réouvrir après plusieurs mois de fermeture. Quelle joie de le retrouver !
Le petit carrefour rue Mont-Cenis et rue Custine vont t-il devenir un des centre nerveux des nuits du 18ème ?
En effet, trois café-resto illumine maintenant cette place jusqu'à au moins 2 h 00 du matin, l'aubaine !
Revenons à nos moutons, la déco de l'endroit est sympa, joli bar et très beaux carrelages peints sur les murs. La spécialité du brussel's : la moule frites !
Et pas n'importe laquelle : marinières, au roquefort, au curry ou à la crême, elles arrivent dans une grosse casserole bien chaude. La casserole en est tellement bien remplie, que Christine et Megumi n'ont même pas pu finir. Alors moi je vous le dit, ces moules au roquefort était trop bonnes... la sauce au roquefort était puissante en goût, j'en avais jamais gouté une comme ça, très bien.
Les frites qui les accompagne sont aussi délicieuses, des frites fraîches avec un bon goût de pomme de terre, terrible !
Bien sur les bières font aussi partie du décor. Pour ceux qui n'aiment pas les moules, il y a aussi un menu entrée, plat, dessert de proposé, offrant des spécialités françaises assez classiques.
Une carte snack est aussi disponible pour les petits creux de la journée.
Ajoutons à cela un service sympa. Bref, on est vraiment content que ce Brussel's ait réouvert ses portes et on y retournera, c'est sur !
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article