Le Brussel's Café du 18ème viens de réouvrir après plusieurs mois de fermeture. Quelle joie de le retrouver !
Le petit carrefour rue Mont-Cenis et rue Custine vont t-il devenir un des centre nerveux des nuits du 18ème ?
En effet, trois café-resto illumine maintenant cette place jusqu'à au moins 2 h 00 du matin, l'aubaine !
Revenons à nos moutons, la déco de l'endroit est sympa, joli bar et très beaux carrelages peints sur les murs. La spécialité du brussel's : la moule frites !
Et pas n'importe laquelle : marinières, au roquefort, au curry ou à la crême, elles arrivent dans une grosse casserole bien chaude. La casserole en est tellement bien remplie, que Christine et Megumi n'ont même pas pu finir. Alors moi je vous le dit, ces moules au roquefort était trop bonnes... la sauce au roquefort était puissante en goût, j'en avais jamais gouté une comme ça, très bien.
Les frites qui les accompagne sont aussi délicieuses, des frites fraîches avec un bon goût de pomme de terre, terrible !
Bien sur les bières font aussi partie du décor. Pour ceux qui n'aiment pas les moules, il y a aussi un menu entrée, plat, dessert de proposé, offrant des spécialités françaises assez classiques.
Une carte snack est aussi disponible pour les petits creux de la journée.
Ajoutons à cela un service sympa. Bref, on est vraiment content que ce Brussel's ait réouvert ses portes et on y retournera, c'est sur !
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article