Dans le 7ème arrondissement de Paris, rue Pierre Leroux, le restaurant Casa Cristo est une perle de restaurant italien où il fait bon venir pour déguster la cuisine sicilienne d'Haro, le patron.
Ambiance cosy et agréable, le restaurant n'est pas très grand donc il vaut mieux réserver votre table avant de venir.
Le chef, derrière une attitude un peu austère car très concentré, est un personnage fantasque et touchant.
Dans ce petit resto de quartier à l'ambiance sympathique, la générosité du patron s'exprime au travers de sa façon de cuisiner.
Haro s'active seul en salle et en cuisine et fait toujours de son mieux pour vous satisfaire. Les produits sont frais et préparés avec goût, à la demande donc cela nécessite du temps.
Anti-pasti délicieux, fins et suffisament copieux, pâtes d'une qualité exceptionnelle, notamment les "rigatoni torino".
Sur la carte, des petites merveilles comme les rigatoni torino, les tagliatelles asperge et jambon ou même les pizzas, vraiment délicieuses.
Pas de menus mais un budget raisonnable autour de 35€ sans les boissons.
Un lieu unique à découvrir absolument !
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'article