Tout près de l'hôtel de Ville et derrière le BHV, ce restaurant Thaïlandais affiche une carte un peu différente des restaurants asiatiques traditionnels.
Tout d’abord en entrant, on découvre un décor soigné.
Cette impression se confirme en découvrant la spacieuse salle du premier étage (la salle du premier est la plus sympathique des deux).
L’ambiance est agréable et le service est discret, tout en étant souriant.
La carte comporte des plats plus ou moins épicés.
En hors d’œuvre, nous avons pu déguster un assortiments de beignets frits à la viande et aux crevettes pour 2 personnes (5/6 beignets par personnes).
Puis une soupe de fruit de mer dans le jus de noix de coco frais servie dans une noix de coco.
C’était assez épicé – fin et très bon.
Les quantité sont correcte et la qualité est plutôt bonne.
Les desserts sont classiques à part 2/3 petites choses comme le flan Thaï.
Le prix est un peu plus cher mais il est plus raffiné qu’un restaurant asiatique habituel (pour deux en prenant 2 thés, 2 entrées + 2 plats et un dessert nous en avons eu pour 62€ soit 31€/pers).
En bref, plutôt une adresse sympathique.
Le rapport qualité/prix est assez bon.
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article