Une ambiance chaleureuse se dégage de ce restaurant spécialisé dans la cuisine Aveyronnaise. La carte est relativement étendue, elle nous propose les classiques plats du Sud-Ouest: confit de canard, magret, foie-gras...Mais également des plats très originaux comme le farsou, le gâteau de queue de boeuf sauce roquefort, le cou de canard farci en terrine, ou encore le fricandeau...
Le farsou et sa salade sont excellents, tout comme le confit de canard servi très copieusement (deux cuisses accompagnées de pommes de terre sarladaises).
Les magrets à la sauce aux baies de genièvre sont très tendres et fondent véritablement dans la bouche, une saveur exquise...La bavette d'aloyau de salers poêlée au roquefort et aux échalotes confites éveille également nos sens gustatifs, mais nous n'avons malheureusement pas encore pu la tester.
On ne doute pas qu'elle sera à la hauteur.
Le menu (entrée, plat, dessert) est à 19.50 €, auquel il faudra ajouter un peu de vin pour parfaire la soirée. La cuvée aveyronnaise s'accommode très bien. (10.30 € les 50 cl).
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article