Entre la Porte Maillot et Pereire, dans le 17ème arrondissement de Paris, vous trouverez Chez Mathilde, une petite auberge restaurant calme et familiale, bien agréable, proposant une cuisine du marché, réalisée à base de produits de saison pour un très bon rapport qualité prix.
Avec moins de 30€ en moyenne, vous pourrez vous régaler de cuisine traditionnelle dans un déco typique.
La réservation est conseillée.
L’ardoise change chaque jour avec au choix 5 plats de viandes, poissons ou abats.
Chaque jour, vous aurez le choix, entre autres, entre un plat de cuisine traditionnelle, un poisson, ou bien encore un plat canaille tel qu'une tête ou un foie de veau, des tripes ou un lapin aux pruneaux....
Pour terminer, l'incontournable moelleux au chocolat, le gratin de mangue ou un mille-feuilles aux fraises
La carte des vins (de 22 à 25€ la bouteille) propose un choix de vins aux goûts typés (Irancy, Cotes d'Auxerre, Cotes du Roussillon ou Sancerre) provenant essentiellement de vignerons indépendants.
Une bonne petite adresse pour un déjeuner gourmand ou un diner sympathique !
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article