Un coréen à deux pas des Champs-Elysées, on arrive devant et la vitre fumée de la porte qui ne laisse rien présager de la déco intérieure. Et pourtant cette déco est bien sympathique, petit mélange de style japonais, quelques caractères coréens rétroeclairés et des draperies... à la française... Côté ambiance, j'ai eu droit à de l'opéra, original non ?
Côté carte plusieures formules, une avec du calamar, une autre avec du bibimbap, mais ausi une formule qui m'a paru assez interessante : 10 sushis et 8 maki, avec soupes et salade pour 15€, pour les gourmands ce n'est pas mal.
J'ai gouté la formule bibimbap, si les petits accompagnements à la coréennes étaient très bons, les gyozas m'ont vraiment déçus, mais la plus grosse déception était ce fameux bibimbap.
Bon je ne suis pas un expert, mais après en avoir mangé une bonne dizaine, celui ci fait partir des plus tristes que j'ai pu gouter.
Donc rien à reprocher pour ce qui est de la fraîcheurs des produits, c'est imppécable, mais côté saveurs ça manque un peu de joie...
Heureusement que l'accueil est très poli, cela m'a rendu moins aigri sur le plat.
Comme il reste le barbecue à gouter et plein d''autres choses et comme les patrons sont vraiment coréens et certains clients aussi, bénéfice du doute on peut peut-être se régaler ici. On aimerai avoir votre avis... Le soir formules à partir de 22€.
Ajout du 28/05/2003 : on a gouté le barbecue coréen, il est à conseiller. Service toujours impeccable et salle au fond beaucoup plus agréable que la table que j'ai prise la dernière fois. Finalement j'aime beaucoup ce resto, à essayer !
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article