Dans une petite rue calme et semi-piétonne à proximité de la Porte Saint Martin, dans le 10ème arrondissement de Paris, vous trouverez une bonne crêperie bretonne au cadre plus que charmant et girly : Houblon et Sarrasin.
La terrasse n'a rien à envier au magnifique décor intérieur.
La carte des cidres est riche et les crêpes et galettes sont gourmandes. Bons petits plats bretons à découvrir aussi...
Réservation conseillée.
Grand lustre original, chaises et banquettes baroques et des tons noirs, roses, violets et gris, la décoration va en séduire plus d'un... enfin surtout les filles !
Avec une salle assez grande et bien agencée, on peut aussi bien s'y poser pour y être tranquille en amoureux, mais aussi pour papoter entre copines ou en groupes.
Le service est attentif et agréable.
A la carte bien entendu des crêpes et des galettes plus ou moins originales, mais aussi des plats cuisinés pour séduire tous les palais : Potée Bretonne au jaret, Pavé de saumon rôti au sel de Guérande, ou le fameux Kig Ha Farz !
Au déjeuner, n'hésitez pas à profiter de la formule à 11.80€ qui est une aubaine, et qui comprend une galette, une crêpe sucrée et une bolée de cidre...
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article