La bonne adresse japonaise du 16ème arrondissement, c'est rue de Boulainvilliers au restaurant Kura, ouvert il y a près de deux ans.
Ce restaurant de quartier façon ryokan vous sert une cuisine japonaise authentique et originale.
Vous pourrez certes y déguster des suskis et makis délicieux mais les menus vous réservent bien d'autres surprises et de découvertes.
Le cadre est charmant et contemporain, avec l'impression d'être en plein Japon.
En salle, vous pouvez manger à table ou autour du comptoir du Chef qui prépare ses mets devant vous.
Spectacle garanti !
Dès les beaux jours, vous pourrez compter sur une jolie terrasse avec son mobilier blanc.
Côté assiette, c'est raffiné, c'est très frais car la carte évolue au fil des produits de saison et les saveurs sont uniques.
Pour les gourmets/gourmands, le menu Kura est à 55€ et se décline en 8 petites étapes qui en régaleront plus d'un.
Un amuse-bouche, une entrée (boîte laquée avec les spécialités du chef), le consommé du jour, des sashimis, des légumes mijotés, le poisson du jour grillé ou l'entrecôte grillée parfumée Saikyou miso, un bol de riz et une soupe miso et un dessert comme la tartelette aux agrumes.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article