En plein coeur du quartier Pyramides, brasserie au décor 1900 rénové : belles banquettes, carrelage à motif, et moulures.
Du savoureux, de belles nappes et bougies le soir, ambiance cosy.
Les entrées : velouté de potimarron et courge, ou peut-être un foie gras et pain aux figues ou bien un chèvre cocote sauce au cèpes...
Pour les plats, on vous propose des saint-jacques rôties étuvée de poireaux, onglet de veau avec fricassée de légumes, agneau de lait de l'Aveyron confit en cocotte.
Le brunch a au menu : boisson chaude, jus d’orange ou de pamplemousse frais pressés, trois mini viennoiseries, corbeille de pains et beurre d’Echiré.
Vous avez aussi des œufs : bénédictine, brouillés, au plat ou en omelette.
Vous devrez trancher entre le fromage blanc au miel ou le maxi pancake.
Les desserts de la carte sont succulents une tarte au citron, un baba à la vodka, une tarte Tatin à la crème fraîche en passant par un sorbet (nombreux parfums chocolat-orange, caramel beurre salé, framboise, citron bio...)
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article