Entre cadet et gare de l'est, ça sent bon l'Espagne à la cantine Max y Jeremy !
On y trouve des tapas « faites minute » à base de produits de qualité et de beaucoup d’amour.
Les croquetas de Bellota (meilleurs jambons ibériques dans une béchamel ) ou la ceviche de saumon (saumon juste cuit aux citrons verts et jaunes, coriandre, allumettes de pommes) raviront les plus exigeants.
La Burrata - pour 2 personnes - (mozzarella au cœur crémeux, huile d’olive de Tudela, chips de Poutargue) saura vous ravir.
En dessert, vous sont proposés un gâteau basque maison "Pariès", une pana cotta coco, ou encore un moelleux au chocolat au piment d’Espelette avec crème anglaise.
La carte des vins est à la hauteur de la cuisine.
Un tour du monde oenologique pour ravir tous les goûts, en passant bien évidemment par l’Espagne et l’Amérique Latine mais aussi le Portugal, l’Afrique, et la France.
Vous avez également des cocktails faits maison revisitant parfaitement les grands classiques et qui se dégustent volontiers sur la grande terrasse
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article