Ce petit restaurant nous propose une formule bistrot à 15 euros le midi, avec plat un verre de vin et une café.
Tout ce qu'il y a de plus raisonnable surtout dans ce quartier !
Leur atout: le chef olivier, qui tient absolument à faire toutes ses préparations minutes donc tous les produits sont on ne peut plus frais.
Il ne possède ni mico ondes ni congélateur, voyez ce que je veux dire !
La cuisine est totalement apparente de la salle de restaurant ce qui donne un autre regard sur la gastronnomie .
Trés connaisseurs en vin le chef se fera un plaisir de vous conseiller les meilleures vins pour accompagner tous ces mets.
Le soir c'est en restaurant gastronomique à 25 euros avec entrée plat dessert que nous propose olivier le lieux devient romantique et charleur idéal pour une petite déclaration.
Sans oublier le petit salon privé à l'étage d'en dessous qui peut etre faire mini salle de reception avec toutes la tranquilité pour un anniverssaire, un enterrement de vie de jeune fille ou garçon ou tout ce qu'il vous y plaira de faire.
En tant que gastronome et trés fan de vin je voulais remercier le chef olivier et son équipe pour son accueil la beauté de ces assiettes et biensûr pour TOUS LES KILO EN TROP que je vais prendre avec plaisir c'est sur !
(Merci à Sabrina pour son article)
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article