Ce restaurant ouvert par Jean-Michel Bichard en août 2006 ne désemplit pas, rassemblant tous les amateurs de poisson léger et frais des très bourgeois quartiers de la Muette et de Passy.
Le décor est chic, marin, avec ses nombreux objets liés a la navigation, ses boiseries, et ses tons rouges très harmonieux.
Tous les jours de la semaine, vous pourrez profiter des dernières pêches de Bretagne ou d'ailleurs, dans toutes leurs variétés de fruits de mer et de poissons.
Vous pourrez par exemple apprécier la soupe de crevettes, coco, citronnelle, façon thaï, en guise d'entrée, avant de profiter des délices tels que les langoustines de Loctudy rôties à l'huile de noisettes, des huitres Gillardeau, des spéciales Osta Regal d'Irlande, ou de la bouillabaisse de poisson désarêtée.
En dessert, les crêpes Suzette, la salade de fruits ou une tarte tatin pour ceux qui auraient encore faim, complèteront agréablement ce repas marin.
L'accueil est en plus charmant et souriant, ce qui ne manque pas de satisfaire la clientèle élégante et exigeante de cet établissement qui propose un service de voiturier.
Le site internet de la maison est lui aussi très bien réalisé...et tout en musique.
Menu/Carte de 29 à 50€
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article