La p'tite Lili évoque l'atmosphère du Paris des années 60, on y verrait bien un titi parisien dégustant son petit noir sur la banquette, lisant un des bouquins mis à la disposition des clients.
Appliques sixties, gravures anciennes et bar en bois, on dirait bien que ce Bistro a gardé son âme d'antan.
En cuisine, on a le souci de réveiller les papilles, de soulever des souvenirs enfouis de petit enfant...
Des plats simples, des produits frais, le chef propose saumon gravlax en entrée, vous replonge en enfance avec les oeufs cocottes au foie gras.
Suit selon la saison, daube de boeuf, poulet au vin jaune, pot-au-feu et son os à moelle, foie de veau aux trois purées et l'aïoli du vendredi.
La carte des vins est choisie et pensée pour s'allier avec les différents plats de la carte.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article