Après la délicieuse Table d’Eugène, Geoffroy Maillard récidive dans la rue Eugène-Sue du 18ème arrondissement de Paris avec son annexe, La Rallonge, un bar à tapas qui ne manquera pas d'en ravir plus d'un avec sa cuisine et son cadre !
Ce chef, un ancien du Plaza Athénée et du Bristol, ne manque pas d'idées et de ressources !
Vous allez adorer la déco et cette ambiance idéale entre amis avec qui partager...
A l'intérieur, des tables et tabourets hauts, des couleurs pastels, une lumière douce, une décoration faussement brute mais vraiment jolie et un long bar où il fait bon s'installer sans réserver.
Dans l'assiette, le concept veut que l'on commande plusieurs assiettes, que l'on goûte, partage avec ses amis ou proches, donc n'attendez pas des quantités généreuses.
Il faut compter entre 6 et 8€ en moyenne l'assiette donc de quoi rester dans les clous.
Quelques suggestions : Risotto de coquillettes, cèpes et truffes, Croustillant de canard, épices et fruits secs, jus à l'orange, Ravioles de gambas, bouillon Thaï à la citronnelle ou Saint-Jacques lardées et son écrasé de pommes de terre au beurre demi-sel...
Pas beaucoup de choix en sucré mais de bonnes trouvailles comme le Riz au lait caramel beurre salé !
L'ouverture au déjeuner est en prévision ! Et pour l'instant, pas de CB acceptée...
Pensez à réserver car pour le moment, la rançon du succès veut que les places soient chères et l'attente longue...
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article