A deux pas de l'église d'Alesia, dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant La Table de Bezout vous réserve un accueil chaleureux par une équipe de passionnés, et une cuisine traditionnelle de bonne facture.
Ce bistrot de quartier offre un excellent rapport qualité prix, sans lésiner sur la quantité, la présentation... Le service amical vous met de suite à l'aise et vous repartez en sachant que vous reviendrez....
Réservation conseillée.
Erwan et sa femme Eliza ont voulu une restaurant convivial sans faire de concession sur la qualité : c'est dans une ambiance bon enfant, que se cotoient trio de foie gras maison, et autres mets délicats.
L'équipe vous emmène dans un voyage culinaire où la tradition française est allée s'accoquiner avec les saveurs du monde.
Essayez, et vous reviendrez... mais rassurez vous, la table saît varier ses cartes pour assouvir votre dépendance.
Ce restaurant bar-tabac, en activité depuis au moins 1939, est une très bonne adresse de quartier où habitués et clients de passage s'y retrouvent avec plaisir.
La carte est modeste mais on y trouve facilement son bonheur, avec une cuisine inventive et déliceuse, traditionnelle mais relevée d'une pointe asiatique (Eliza est originaire de Hong Kong) bienvenue.
La sélection de vins est bonne et on paie à la ficelle, donc juste ce qu'on consomme.
Formules :
- Midi à 15.90 (entrée/plat ou plat/dessert) et 17.90€ (entrée/plat/dessert)
- Soir à 17.90 (entrée/plat ou plat/dessert) et 19.90€ (entrée/plat/dessert).
Suggestions : Duo de foie gras maison, Morue dessalée, Parce que je le Veau bien (au curry), et Moelleux au chocolat.
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleAprès un gros succès à république, le Black Angus signe sa deuxième adresse à Saint-Lazare pour proposer ses fameuses formules de viandes Black Angus avec sa fameuse sauce aux herbes. Nouvelle déco et toujours les 3 formules qui ont fait leur succès.
L'article