Un brunch façon moyen-orient, ça vous tente ?
Alors, plus que l'enfumé "Comptoir Paris-Marrakech" (quel dommage), je vous suggère l'Arganier, découvert ce samedi...
Si ce n'est pas un palais des 1001 nuits, la déco est gaie, les banquettes sont confortables et l'accueil chaleureux.
Qu'y trouverez-vous ?
Les incontournables jus de fruits frais et boissons chaudes (dont un thé à la menthe sucré, mais pas à l'excès).
Et un buffet à volonté comportant 45 choix différents "selon les organisateurs, et sensiblement moins selon la police" ;-))))
Quoi qu'il en soit, les mets, suffisamment variés pour tous les goûts, comportent une base marocaine étendue au Moyen Orient.
Peu de plats chauds: ce jour pilons de poulet grillés, boulettes de viande, pommes de terre aux lardons.
Surtout du froid, avec des spécialités du maghreb mais aussi des feuilles de vigne, du saumon fumé, des poivrons grillés, diverses crudités, du fromage, etc.
En sucré, notamment des fruits frais, une plaisante mousse au chocolat (avec une touche de café) et de correctes viennoiseries.
L'ensemble est simple, "fait maison" et tient la route sur le plan gustatif.
Ce brunch coûte 25 euros, il est proposé les samedis et dimanches de 11h30 à 16h.
Attention résa le dimanche prise seulement avant 12h, inutile le samedi selon le propriétaire.
L'Arganier est aussi un resto marocain plus classique les autres jours, si le coeur vous en dit ?
(Merci à CarpeDiem pour son article)
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleAprès un gros succès à république, le Black Angus signe sa deuxième adresse à Saint-Lazare pour proposer ses fameuses formules de viandes Black Angus avec sa fameuse sauce aux herbes. Nouvelle déco et toujours les 3 formules qui ont fait leur succès.
L'article