Laura Todd, on pense tout de suite à leurs excellents cookies...
Mais j'ai découvert qu'ils ont aussi un resto 100% bio, savoureux et copieux, où l'on peut déjeuner sur le pouce pour pas très cher (11 euros pour le plat du jour, 15 à 20 euros pour les menus).
Beaucoup de plats végétariens, mais pas seulement, donc tout le monde peut y trouver son compte. Incontournable au dessert : un cookie !
On devient "addict" en une fois tellement c'est bon, même quand, au départ, on n'est pas fan de douceurs sucrées, ce qui est mon cas.
(Merci à Myriam Ebbo pour son article)
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'article