Julie vous accueille avec énergie et bienveillance au
Au cœur du quartier de Port Royal, près des Gobelins Paris 5, on découvre une cuisine créative dans une ambiance Jazzy avec un service de qualité et chaleureux.
Tout est fait maison de l'entrée au dessert avec une carte appétissante qui propose selon les saisons en entrée l' Oeuf coulant avec sa poêlée de champignons forestiers, émulsion d'Epoisse, truffe noire... ou la soupe à l'oignon revisitée, béchamel au Comté, mouillettes, tout en réconfort !
En plat, on se régale d'un Filet de boeuf, sauce au foie gras de canard, gratin de pomme de terre, oignons.
Côté poisson, ce sera pavé de thon mi-cuit, céleri rave façon risotto, émulsion carotte-gingembre.
A noter que pour les entrées ou les plats, il existe toujours une proposition végétarienne.
Pour le dessert, place à la gourmandise avec le Riz au lait crémeux façon Impératrice, fruits confits, caramel au beurre salé ou la Tarte au citron revisitée, billes de basilic.
Pour accompagner le repas, on profite des accords mets-vins sont sélectionnés par le sommelier Laurent Derhé, meilleur ouvrier de France (Proposé à 49€ par personne).
Le Bistro V saura aussi bien sublimer vos repas familiaux ou romantiques que vos diners d'affaires, une adresse qui ne laisse personne indifférent.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article