Situé au coeur du 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Porte Maillot, le restaurant café Le Carré des Ternes vous accueille dans un cadre moderne et cosy tous les jours de 7h00 à 2h00 du matin en service continu.
A tout moment de la journée, vous trouverez de quoi satisfaire votre appétit : cuisine rapide et conviviale, plats traditionnels, petits-déjeuners, Brunch ou simple cocktail.
Réservation conseillée.
Dans un cadre de Café cosy et confortable, vous pourrez découvrir une double carte avec d'un côté, une cuisine rapide et conviviale avec des tapas, tartines, grandes salades, croques monsieur, etc.
Et de l'autre, une large carte proposant une cuisine moderne et traditionnelle, mêlant aussi bien les grands classiques (magret de canard, noix de Saint-Jacques, etc.) à l'originalité (tartare ibérique, wok de gambas, etc.).
Vous pourrez aussi profiter des Happy hours (sélection de cocktails et de bières à prix réduits) du lundi au samedi de 18h à 21h.
Le matin, place à un large choix de petit déjeuner avec des formules de 9.50 à 15€ et un brunch complet à 21€.
Pour les beaux jours, vous pouvez profiter d'une grande et très belle terrasse exposée plein sud et la salle est climatisée.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article