Classé parmi les dix meilleurs restaurants du monde en 2011, Le Châteaubriand vogue sur la vague du succès et ne désemplit plus.
Ce bistrot chic du 11ème est tenu par le chef basque très en vogue Inaki Aizpitarte, qui a fait ses preuves dans de nombreux autres lieux.
Le roi des bistronomiques parisien a sans aucun doute été récompensé pour sa cuisine qui bouscule les conventions, où l'imagination n'a de limite tout en réussissant des mariages heureux.
Dans un décor classe et décontracté, on découvre un menu unique à 55€ comprenant cinq plats, servi uniquement au dîner. Au menu, amuse bouche, entrée, poisson, viande et dessert.
Quelques exemples : Boudin noir maison et pommes d’arbre au four, Blanquette de veau à l'orange, Tartare d'algue, Thon mi-cuit aux asperges et chorizo, Fromage frais basque à la rose.
L'ardoise propose une belle sélection de vins.
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleAprès un gros succès à république, le Black Angus signe sa deuxième adresse à Saint-Lazare pour proposer ses fameuses formules de viandes Black Angus avec sa fameuse sauce aux herbes. Nouvelle déco et toujours les 3 formules qui ont fait leur succès.
L'article