Un restaurant avec un très bon rapport qualité-prix.
Décor et ambiance agréable et une cuisine de "chef" riche en poissons et en recettes originales.
En entrée nous avons goûté une délicieuse salade de langoustines au vinaigre balsamique, roquefort et pignons, frais et original.
Plus classique mais tout aussi savoureux, un hareng mariné et pommes de terre généreusement servi.
En plat, le confit de canard est servi avec une peau bien croustillante et des pommes sautées maison tout à fait honorables.
Mais la carte est surtout axée autour de spécialités de poissons, le gratin d'aile de raie avec ses petits légumes sauce camenbert par exemple, est un plat d'hiver onctueux idéal et vraiment sympathique.
Le millefeuille de poisson avec sa sauce couleur corail s'est lui aussi montré très goûteux avec un bel effort sur la présentation.
Côté desserts, la poire au vin et à la canelle s'est montrée de bonne facture, même si elle s'est révélée un peu ferme et un peu difficile à la découpe !
Les profiterolles maison sont très bonnes et on un réel goût de "fait maison" !.
L'accueil est poli mais manque un poil de sourire, dommage...
En conclusion une bonne adresse dans le 18ème au rapport qualité prix indéniable et à la cuisine particulièrement soignée.
Parfait pour un déjeuner d'affaire ou une sortie en tête à tête.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article