Du côté de chez Xuan est devenu le Dragon bleu et n'y a pas vraiment gagné.
Quand nous avons visité ce restaurant la déception fut réelle.
Le Bo Bun est plus que moyen avec un assaisonnement négligé, les nems sans aucune originalité et le canard presque sans saveur.
Le Dragon bleu est certes équipé d'un scène pour les spectacles mais il y a suffisamment de restaurants vietnamiens ou chinois dans le XIIIème pour passer son chemin.
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article