Situé dans le 19ème arrondissement de Paris, à deux pas du Bassin de la Villette et aux abords du Canal Saint-Martin, Le Jaurès Café vous accueille tous les jours en continu pour prendre un café ou un repas.
A la fois restaurant et bar à vins, vous y trouverez une cuisine traditionnelle française et une belle sélection de vins, à déguster dans un cadre chaleureux et convivial. Belle terrasse agréable.
Réservation conseillée.
Au Jaurès Café, c'est une carte de brasserie typique qui vous attend, pour un budget moyen de 35€ sans les boissons.
La cuisine est inégale, avec de bons plats comme la Souris d'agneau, comme avec des plats moins bons comme la Côte de boeuf, très grasse, pas tendre du tout et dont la cuisson demandée n'est pas respectée.
Le service est à l'image de la cuisine, inconstant et inégal, très agréable comme pressant et froid.
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article