A deux pas de la Porte Dorée, avenue Daumesnil dans le 12ème arrondissement de Paris, dans le petit restaurant calme, Le Petit Trôo, tout respire la tranquilité et le bien-être depuis son ouverture en 1981 par Jacky PETIT.
Pour déguster une cuisine française traditionnelle, fine et raffinée, vous êtes sûr de vous régaler dans ce restaurant qui rend hommage au charmant petit village de Trôo dans le Loir-et-Cher.
La réservation est recommandée !
Dans ce petit restaurant calme, tout respire la tranquilité et le bien-être, avec sa décoration particulière, ses plantes et fleurs très présentes, on ressent tous ces efforts pour que le client se sente bien.
C'est d'ailleurs aussi pour cela que Le Petit Trôo met en avant une cuisine traditionnelle française faite maison à base de produits frais.
Et avec une formule tout compris à 41€ (1 Entrée, 1 Plat, 1 Dessert, 50 cl. de Vin ou Eau Minérale / pers., 1 Café), ce n'est que du bonheur !
Vous pourrez par exemple goûter à la Salade Périgourdine (Magret Fumé, Foie Gras “Maison”, Gésiers Confits), au Gratin de Queues d’Ecrevisses, au Foie Gras “Maison” et ses Toasts.
Mais aussi à la Tête de Veau Sauce “Gribiche” ou “Ravigote”, aux Rognons de Veau à la Moutarde ou au Filet de Sandre au Beurre Blanc !
Une très bonne adresse de quartier !
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article