Situé à deux pas du marché des Ternes, ce restaurant s’est installé avec l’ambition de proposer une carte qui varie au grès des mois et des saisons.
Classiques revisités, desserts et plats maisons, le tout dans une ambiance chaleureuse.
Ici pas de serveur débordé ou déplaisant, on retrouve César au comptoir qui assure le service dans une atmosphère amicale.
Une adresse donc accueillante, mais pas que, au Populaire, vous pourrez par exemple commander en entrée un caviar d’aubergines, feta et olives, ou encore une terrine de campagne maison.
En plat, laissez-vous tenter par le pavé de cabillaud, tian de légumes et tapenade, et terminer en beauté avec une panna cotta au coulis exotique …
L’établissement, qui ne manque pas de caractère, a éclos à nouveau en janvier 2013, alors repris par des équipiers de lieux parisiens réputés, le Tokyo Eat, le Café Caché du 104, et le Wanderlust.
Leur aspiration est de vous faire passer un agréable moment gustatif dans un esprit de bistrot qui assure l’authenticité du lieu.
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'article