Situé à deux pas du marché des Ternes, ce restaurant s’est installé avec l’ambition de proposer une carte qui varie au grès des mois et des saisons.
Classiques revisités, desserts et plats maisons, le tout dans une ambiance chaleureuse.
Ici pas de serveur débordé ou déplaisant, on retrouve César au comptoir qui assure le service dans une atmosphère amicale.
Une adresse donc accueillante, mais pas que, au Populaire, vous pourrez par exemple commander en entrée un caviar d’aubergines, feta et olives, ou encore une terrine de campagne maison.
En plat, laissez-vous tenter par le pavé de cabillaud, tian de légumes et tapenade, et terminer en beauté avec une panna cotta au coulis exotique …
L’établissement, qui ne manque pas de caractère, a éclos à nouveau en janvier 2013, alors repris par des équipiers de lieux parisiens réputés, le Tokyo Eat, le Café Caché du 104, et le Wanderlust.
Leur aspiration est de vous faire passer un agréable moment gustatif dans un esprit de bistrot qui assure l’authenticité du lieu.
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article