Reparti sur de bonnes bases depuis septembre 2012 avec le nouveau propriétaire, Bertrand Suchet, le restaurant italien Le Relais Boccador, dans le 8ème arrondissement de Paris, a de quoi vous plaire !
Grâce à ce patron bon vivant, le chef, reboosté, a tout revu en cuisine pour vous servir une cuisine colorée, savoureuse et de marché.
A deux pas des Champs-Elysées, cet établissement mérite qu'on y retourne pour se faire un avis !
Le nouveau patron, c'est un ancien publicitaire qui a voulu relever un nouveau défi plutôt que de profiter de sa retraite dorée qui l'attendait...
Il a du remotiver les troupes, changer la politique de la maison, reprendre les rennes et travailler la carte avec le chef pour la rendre gourmande et savoureuse.
Et c'est réussi !
Vous serez surpris pas la qualité des Spaghettis à la carbonara, à la recette authentique et pas une énième version "adaptée"...
La cuisine est fraîche, du jour comme ces Noix de Saint-Jacques à la provençale, riches de saveurs et de parfum !
A midi, vous aurez une formule à 28€, mais sinon à la carte, il faut compter 45€ en moyenne.
Affaire à suivre !
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article