En plein coeur du Marais, Le Temps des Cerises est un très joli petit bistro de quartier, rue de la Ceriseraie. La décoration d'antan, comme le vieux bar en zinc, les mosaïques extérieurs, date de 1930.
Le Temps des Cerises c'est avant tout une histoire, celle d'une petite maison construite au Moyen Age et qui à l'époque, se situait en pleine campagne au milieu d'un verger de cerisiers.
Verger qui donne aujourd'hui son nom à la rue de la cerisaie. Dès 1830 cette petite maison devient restaurant ce qui fait de ce lieu l'un des restaurants les plus anciens de Paris.
C'est surtout une clientèle d'habitués qui vient se régaler d'une cuisine traditionnelle française, un peu revisitée et préparée par le chef Pascal Brebant avec des produits de saison.
On peut aussi bien se régaler d'un Boudin noir façon parmentier ou d'un Pavé de saumon à la sauge.
Un délicieux Brunch
Découvrez Mala Town à Paris 5e, restaurant de malatang du Sichuan : choisissez vos ingrédients, votre bouillon et composez votre bol sur mesure à 3,29 € les 100 g.
L'articlePetit restaurant intimiste, en hommage à la grand-mère du propriétaire, où on déguste une cuisine française de qualité effectuée par un chef expérimenté. Ne partez pas sans avoir goûter le bœuf bourguignon !
L'articleSitué entre Pigalle et Montmartre, Le Bistrot du Moulin vous accueille dans une ambiance authentique et conviviale. Ici, pas de chichis, juste l'amour des bons produits : savourez leurs grands classiques comme la sole meunière, le filet de bœuf, les escargots ou leur fameuse tarte tatin.
L'articleRestaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'article