Ici on ne sert pas le soir. La cuisine se veut légère et délicieuse. Bien sur, l'endroit vous propose différentes sorte de thé, 8 au total. Vous pourrez y déguster la fameuse assiette des anges (qui recueille de nombreux suffrages), il s'agit d'un assortiment de tarte salée, de légumes cuits à la vapeur...
L'établissement propose également une salade de boulgour, de l'émincé de poulet en salade à la marinade d'aromate, ou encore un gratin de raviolis au parmesan et à la ricotta...Le choix est large.
Les desserts sont des patisseries "faites maison", on découvre par exemple, un gateau fondant au caramel et à la banane, une marquise au chocolat, clafoutis de fruits de saison...(environ une dizaine d'alternatives possibles). La proximité des bureaux du Figaro et de la Tribune fait dire à la patronne que la clientèle est "mode et presse". Peut-être y croiserez-vous un célèbre journaliste. L'endroit propose une large gamme de plats à la carte, pour lesquels il faudra compter entre 45 et 55 Frs, ce qui n'est pas très cher. Les desserts, eux sont affichés à 30 ou 35 Frs. Prévoyer environ 100 Frs pour un plat principal, un dessert et une boisson.
Si vous désirez déguster un thé spécial (par exemple, le lapsong souchong: thé de chine aux larges feuilles fumées), il vous en coutera alors 25 Frs. Les Anges offrira un café pour toutes les personnes venant de la part de RestoAParis.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article