Ici on ne sert pas le soir. La cuisine se veut légère et délicieuse. Bien sur, l'endroit vous propose différentes sorte de thé, 8 au total. Vous pourrez y déguster la fameuse assiette des anges (qui recueille de nombreux suffrages), il s'agit d'un assortiment de tarte salée, de légumes cuits à la vapeur...
L'établissement propose également une salade de boulgour, de l'émincé de poulet en salade à la marinade d'aromate, ou encore un gratin de raviolis au parmesan et à la ricotta...Le choix est large.
Les desserts sont des patisseries "faites maison", on découvre par exemple, un gateau fondant au caramel et à la banane, une marquise au chocolat, clafoutis de fruits de saison...(environ une dizaine d'alternatives possibles). La proximité des bureaux du Figaro et de la Tribune fait dire à la patronne que la clientèle est "mode et presse". Peut-être y croiserez-vous un célèbre journaliste. L'endroit propose une large gamme de plats à la carte, pour lesquels il faudra compter entre 45 et 55 Frs, ce qui n'est pas très cher. Les desserts, eux sont affichés à 30 ou 35 Frs. Prévoyer environ 100 Frs pour un plat principal, un dessert et une boisson.
Si vous désirez déguster un thé spécial (par exemple, le lapsong souchong: thé de chine aux larges feuilles fumées), il vous en coutera alors 25 Frs. Les Anges offrira un café pour toutes les personnes venant de la part de RestoAParis.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article