En pleine rue piétonne de Montorgueil, les Artizans est l'établissement qui allie saveur tradition et desserts somptueux.
Mojito à la framboise ou Pina Colada à l'apéro... Puis gaspacho, terrine de lapin en entrée. Le plat peut être poulet de luteau cuit sur peau et mariné aux agrumes avec légumes de saison ou boeuf du chevillard à la plancha, sauce béarnaise.
De plus le vin est sélectionné auprès des vignerons.
Et le dessert ! Voyez plutôt : champion de France du Dessert 2004, Mathieu Mandard vous présente ses plus belles créations. Cela va du millefeuille à la vanille de Madagascar, sauce caramel beurre salé et éclats de noix de pécan à la mousse chocolat noir à l’ancienne, éclats de sarrasin caramélisés, sauce cacahuète en passanr par l'ananas rôti flambé à la vieille prune, crème onctueuse coco-citron vert.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article