En pleine rue piétonne de Montorgueil, les Artizans est l'établissement qui allie saveur tradition et desserts somptueux.
Mojito à la framboise ou Pina Colada à l'apéro... Puis gaspacho, terrine de lapin en entrée. Le plat peut être poulet de luteau cuit sur peau et mariné aux agrumes avec légumes de saison ou boeuf du chevillard à la plancha, sauce béarnaise.
De plus le vin est sélectionné auprès des vignerons.
Et le dessert ! Voyez plutôt : champion de France du Dessert 2004, Mathieu Mandard vous présente ses plus belles créations. Cela va du millefeuille à la vanille de Madagascar, sauce caramel beurre salé et éclats de noix de pécan à la mousse chocolat noir à l’ancienne, éclats de sarrasin caramélisés, sauce cacahuète en passanr par l'ananas rôti flambé à la vieille prune, crème onctueuse coco-citron vert.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article