Dans le 4ème, dans le Marais, en plein coeur du quartier Saint Paul, Les chimères se sont bien installées.
Il suffit de lever les yeux pour voir ces créatures fantastiques, au dessus de la terrasse et sur cette belle façade en pierre.
C'est un vrai bistrot qui est accessible à tous.
Avec des plats de 12 à 23€ environ, tous les palais pourront se faire plaisir : Moules marinières et frites maison, cuisses de grenouille, Foie Gras poêlé ou Entrecôte de 300g accompagnée de sa sauce béarnaise Maison.
Le patron, Franck Pujol, a suivi un parcours où l'exigence est de mise. Accueil, service, qualité sont au RDV.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'article