Beaucoup de personnes nous disent que Lhassa est certainement l'un des meilleurs lieux de Paris pour découvrir la cuisine tibétaine.
Il est vrai que ce restaurant richement décoré est très agréable. On prend alors contact avec la cuisine des hauteurs tibétaine grâce à la formule à 17,50€ .
On découvre alors, les rouleaux frits, les raviolis grillés avec leur sauce piquante, les nouilles sautées... et le riz au lait et raisins secs.
Je ne suis pas expert en cuisine tibétaine, mais il est clair qu'elle tangue franchement d'Inde en Chine.
Le michelin a sélectionné l'endroit, cela doit donc être de l'authentique.
Un reproche tout de même, le serveur semblait fraîchement arrivé et ne parlait pas un mot de français.
Au début ça surprend et on sourie, mais lorsque les plats qui arrivent sur la table n'ont rien avoir avec ceux commandés, on rigole un peu moins.
On y retournera ? Peut-être, car côté cuisine c'est ce que nous avons trouvé de plus typique jusqu'à maintenant...
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article