Situé dans une avenue très calme, ce restaurant chinois chic a été ouvert début janvier 2011 par Régis Finot et Jean-Louis Costes, en lieu et place des Délices de Szechuen et de Nabulione. Dans un décor qui joue la carte de l'exotisme, tout droit sorti de l'imaginaire fantasmé d'une Chine immuable - lumière tamisée et lanternes chinoises, dominantes rouges et noirs, motifs fleuris...-, et servi par des jeunes filles qui ne vous laisseront pas de glace, vous dégusterez une cuisine shangaïenne à tendance fusionnelle.
Shangaï jian jiao (raviolis de porc frits garnis de saucisse de morteau), Xar xiu de porc noir iberico, poulet piment citronnelle, soupe Wonton avec cèpes et foie gras, et Dim Sum Lily Wang sont quelques uns des mets qui vous attendront, tous préparés par une équipe 100% cambodgienne. Côté dessert, c'est "succulent" caramel-noisettes et chocolat, mandarine glacée, petit baba au rhum avec crème d'agrumes, Lily khoï salade, ou pana cotta lychees et framboises, et bien d'autres, qui s'offriront à vous.
Menu/carte : de 29 à 67€
A la carte : de 60 à 80€
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article