C'est dans la rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement de Paris, s'est ouvert le Livingstone, un steak house new-yorkais avec ses très bons burgers et ses frites au couteau à se damner !
Brice Fournier a brillamment changé de cap passant de l'Asie à l'Amérique, le restaurant a entièrement été refait et c'est un franc succès.
On regrette juste les accompagnements en suppléments comme les frites à 5.50€. L'addition monte vite et le rapport qualité prix s'en trouve touché alors que la qualité du repas est bonne.
Fermeture prévue le 31/03/2013, il ne vous reste que quelques jours pour en profiter.
Pensez à réserver votre table.
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'article