Ouvert en 2008 et tout près de la Porte de de Bagnolet, dans le 20ème arrondissemement de Paris, Mama Shelter est un complexe contemporain comprenant hôtel, restaurant, brasserie, bar et terrasses privatives.
Le tout construit par l'architecte urbain français Roland Castro, dessiné par le célèbre Philippe Starck et pensé par la famille Trigano (à l'origine du ClubMed) et de Cyril Aouizerate.
Le restaurant Mama Shelter vous sert une cuisine traditionnelle et élaborée par Alain Senderens.
On se retrouve entre amis chez Mama Shelter, pour y profiter d'un cadre ultra branché et funky dans une salle immense et cosy.
Des lignes pures, des matières simples et une déco chaleureuse avec tableau noir graffité à la craie de couleur au plafond, canapés profonds et cheminée de bougies.
On s’installe dans les fauteuils près de la cheminée de bougies qui n’en finissent plus de se consumer.
A table, on déguste une carte qui mise sur des plats simples mais avec un zest de modernité. Deux cartes, une pour le midi et une pour le soir.
Dans l'assiette, Salade de poulet croustillant, concombre et sésame, Saumon snacké, légumes et vermicelles chinois,
sauce thaï et Moelleux au chocolat au coeur de Carambar...
Et pour les addicts du Brunch du dimanche, il est à 39€ de midi à 16h.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article