Annoncé comme resto-lounge, on remarque tout d'abord le joli vert anis qui illumine la façade avavnt que les plats n'illuminent les papilles.
Décor cosy à tendance orientale sans excés, vrai espace non fumeur, resto à taille humaine (40 couverts maxi), le marmite bazar est une grande découverte.
En entrée, à essayer à tout prix, le paté de cèpes à la noisette et un petit assortiment de salade aux copeaux de parmesan , fondant et léger, au goût délicat..une merveille gustative.
Parmi les plats de résistance, nous avons essayé le curry de veau au lait de coco, coriandre et petits légumes...O_o , on en reste sans voix.
Tout comme le mignon de porc au miel et sa purée maison, tout en finesse...
Les papilles demandent grâce mais la crême brulée à la vrai vanille (y'a même pleins de petits grains) que ne renierait pas Amélie Poulain, ou le fondant au chocolat (AHHHHHHHHHHHHHH que c'est bonnnnnnnnnnnn!!!) vous obligent à craquer.
Le service est rapide vers 20h00, un peu moins après mais ça reste trés correct, et toujours avec le sourire.
En apéritif ne passez pas à côté des coctails sans alcool ou du rhum mariné maison, ça serait dommage.
Côté prix, comptez 22€ pour plat+dessert, 27€ pour la totale, vin non compris.
Seul petit hic, comme dans de nombreux restos parisiens, le WE commence le vendredi soir donc c'est à la carte ce soir là (rajoutez 4 ou 5 euros).
Une excellente soirée, et un lieu ou l'on retournera bien volontiers.
(Merci à Fred pour son Article)
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article