image

" Fermeture définitive ! "

Annoncé comme resto-lounge, on remarque tout d'abord le joli vert anis qui illumine la façade avavnt que les plats n'illuminent les papilles.

Décor cosy à tendance orientale sans excés, vrai espace non fumeur, resto à taille humaine (40 couverts maxi), le marmite bazar est une grande découverte.

En entrée, à essayer à tout prix, le paté de cèpes à la noisette et un petit assortiment de salade aux copeaux de parmesan , fondant et léger, au goût délicat..une merveille gustative.

Parmi les plats de résistance, nous avons essayé le curry de veau au lait de coco, coriandre et petits légumes...O_o , on en reste sans voix.
Tout comme le mignon de porc au miel et sa purée maison, tout en finesse...

Les papilles demandent grâce mais la crême brulée à la vrai vanille (y'a même pleins de petits grains) que ne renierait pas Amélie Poulain, ou le fondant au chocolat (AHHHHHHHHHHHHHH que c'est bonnnnnnnnnnnn!!!) vous obligent à craquer.

Le service est rapide vers 20h00, un peu moins après mais ça reste trés correct, et toujours avec le sourire.

En apéritif ne passez pas à côté des coctails sans alcool ou du rhum mariné maison, ça serait dommage.

Côté prix, comptez 22€ pour plat+dessert, 27€ pour la totale, vin non compris.
Seul petit hic, comme dans de nombreux restos parisiens, le WE commence le vendredi soir donc c'est à la carte ce soir là (rajoutez 4 ou 5 euros).
Une excellente soirée, et un lieu ou l'on retournera bien volontiers.

(Merci à Fred pour son Article)

Informations pratiques

Marmite bazar

Menus

Sur le Web

TAGS ZONE

D'autres restaurants à Paris
qui vont vous plaire !

Les Nouveaux Restaurants