Le chef Nawaz Noman et son frère Nawaz Farhan ont crée le Mayfair Garden afin de vous proposer une cuisine Pakistanaise haut de gamme à Paris.
La cuisine est raffinée et tres bien présentée : une super expérience culinaire Indienne et Pakistanaise.
Une carte de spécialités rarement vue sur Paris avec en entrée l'Angus seekh gilafi kebab (viande de bœuf angus grillé au four) ou le Pink kachori chaat, une spécialité indienne froide, composée de petites galettes croustillantes et grenade, avocat, oignons, accompagné d'un chutney tamarin menthe et yaourt.
Parmis les spécialités du chef, les Gambas madgascar tikka, gambas marinées au citron et aux épices et cuits au four.
Côté plats, impossible de faire l'impasse sur le Chicken karahi, des morceaux de poulet marinés au garam massala et sautés aux gingembres, tomates cerise, coriandre.
Les amateurs de riz à l'Indienne craqueront pour le Biryani agneau bio zafrani (biryani souris de l'agneau bio français,mijoté avec du riz,safran,raita)
Quelques desserts indiens et français revisité, avec un coup de coeur pour l'Ice cream saffron falooda, une glace au lait, pistache avec graines de psyllium, vermicelles doux et eau de rose.
Personnel très attentionné et souriant.
Terrasse très agréable l’été avec un vent de fraîcheur.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article