Laurent et Filip Rebuzzi, qui gèrent l'entreprise familiale Delitaly, une chaine d'épicerie fine italienne et restaurants depuis vingt-cinq ans, ont ouvert un nouvel établissement dans la rue Rambuteau, le restaurant Nolita Pizza dans le 4ème arrondissement de Paris.
C'est plus cher que les pizzerias habituelles mais les pizzas sont généreuses, savoureuses et à base de produits de qualité importés d'Italie, que la marque vend dans sa boutique.
Le cadre est très sympa, très Little Italy avec le drapeau des Etats-Unis sur un des murs de briques peintes grossièrement, ses tables à carreaux aux couleurs de la botte.
Une salle en longueur, des chaises en alu et des banquettes rouges, on se sent bien dans cette atmosphère décontractée.
Idéal entre amis ou en famille pour déguster d'énormes parts de pizzas, gourmandes à souhait avec la pâte craquante et bien garnies. On regrette juste que ce soit un peu cher par rapport à ailleurs.
Budget de 30 à 40€ pour un repas.
On craque aussi sur la buffala et la mozzarella de très bonne qualité !
Service sympathique. On pense à réserver surtout !
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article