Dans le 1er arrondissement de Paris, rue du Marché Saint-Honoré, le restaurant Nomad's est un lieu qui invite au voyage et qui vous baigne dans une atmosphère apaisante.
Tel est le Nomad's, havre de paix s'il en est, Bar Lounge Restaurant situé entre l'opéra et le musée du louvre.
En cuisine, c'est le chef Nicolas Menut qui vous régale d'une cuisine de marché pour une moyenne de 45/50€. Réservation conseillée.
Concept store novateur, le Nomad’s harmonise espace culturel, boutique déco et restaurant animé.
Dans un coin calme, avec une terrasse très agréable l'été, et aussi bien en hiver car l'intérieur est dans un esprit un peu chalet avec des peaux de vaches au sol et de magnifiques tables en bois.
Le Nomad's se dit restaurant ''campement chic", mais en dépit d'un décor évoquant partiellement la savane (sièges dépareillés en bois, ou cuir, coussins en peau, etc.), on est dans un beau restaurant !
Depuis quelques années, le Nomad's connait le succès grâce à une formule toute simple : un cadre idéal, une cuisine savoureuse et inventive, un Brunch excellent et une ambiance jeune et décontractée !
C'est l'endroit idéal pour boire un verre, notamment en after, et aussi pour y déjeuner. Le soir, pour y diner, il vaut mieux réserver car les places sont chères.
Le dimanche midi, seul le brunch est possible, et sans réservations en revanche ! Premiers arrivés, premiers installés.
La Formule Brunch à 34€ est à volonté et le buffet est vraiment copieux et étoffé !
La qualité de la cuisine est plus que correcte et la variété des plats proposés est vraiment grande.
Le buffet est régulièrement réapprovisionné. Donc une très bonne adresse pour un brunch parisien.
Rendez-vous tous les dimanche de 10h30 à 16h00 pour en profiter.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article