Enfin un chinois qui sort de l'ordinaire dans le quartier : on oublie les menus "salade, poulet au champignons noirs, riz et lychees", et on pousse la porte de cette sorte de cantine de quartier, toujours bondée, un peu bruyante mais vraiment extra.
La spécialité de la maison : les nouilles (blé ou riz) !
Déclinées en soupes : pas moins de 17 choix entre celle aux pâtes de riz et fruits de mer, nouilles au pied de cochon, au boeuf bourguignon, haricots et chou mariné, porc laqué ou encore aux boulettes de poisson
... ou déclinées sautées : là encore 9 variétés (aux crevettes, à la singapour, aux légumes...)
.
Si vous décidez de rester attaché au traditionnel riz, vous pourrez le faire garnir de poulet au curry, de canard laqué ou encore de boeuf et d'oignons...
Quel que soit votre choix, votre note s'élèvera à 6,80 ou 7,80 euros... ça ne troue pas le porte-monnaie et c'est bien copieux !
N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre : le bol de soupe, de nouilles ou de riz est un saladier ;-)....
Pour les petits appétits, plusieurs entrées (salade de méduses, raviolis) entre 4 et 5 euros et diverses brioches (porc, grillées, viande et légumes) à 5 euros...
Service rapide et sympathique malgré la foule et le débit.
Les produits sont très frais.
Dernière chose : le restaurant est truffé de clients asiatiques... si ça c'est pas une référence !
(Merci à SDH pour sa critique)
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article