Le Piccolo Borghése, c'est un petit restaurant en plein coeur du VIIème.
Naturellement, nous avons testé les pâtes et les escalopes.
Les pennes rigate étaient cuisinées corectement avec une petite sauce au fromage.
Dans notre exploration des escalopes, la saltimbocca et l’escalope au gogonzola sont cuisinées avec beaucoup trop de sauce et en plus, on peut regretter que ces sauces soient préparées sur la base d’un roux qui écrase le goût au lieu de le magnifier.
Sur les desserts une mentions honorable pouvait néanmoins être décerné aux tartes chaudes.
Accompagné d’un vin comme l’Orvieto quant à lui très acceptable, mais c'est difficile de se tromper avec l'Orvieto, votre repas tournera autour de 25€ par personne dans ce petit restaurant italien un peu trop serré surtout à l'heure du midi.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article